Les meilleures voitures 7 places d’occasion pas chère

Si vous êtes une famille avec 3 enfants ou plus, il est logique de considérer une voiture 7 places comme votre prochaine voiture familiale. Habituellement, ils suivent une disposition des sièges 2-3-2 avec la troisième rangée de sièges qui se rabatte facilement pour les passagers supplémentaires ou les bagages supplémentaires, selon les exigences du jour.

Plus de 50 modèles sont disponibles dans le marché et avec l’arrivée des suv 7 places, le choix est encore plus large.

Voici notre sélection des meilleures voitures 7 places d’occasion pas chère

Citroën Grand C4 Picasso (1ère génération) 7 places

Disponible sur le marché d’occasion à partir de 1000 euros

Les constructeurs français sont depuis longtemps au sommet de l’échelle des monospaces, et la première génération de Citroën Grand C4 Picasso a été une voiture extrêmement populaire tout au long de ses 7 ans de vie.

Son intérieur est spacieux et avec trois sièges individuels à la deuxième rangée, vous pouvez installer trois sièges pour enfants, et deux sièges supplémentaires à la troisième rangée pour les (petits) passagers supplémentaires. La modularité des sièges vous permet de replier tous les sièges à plat (à l’exception des deux sièges avant), ce qui vous permet de transporter facilement de gros objets.

De l’extérieur, il est élégant et facile à conduire, c’est un vrai polyvalent.

Source : autoscout24.fr

Opel Zafira 2ᵉ génération – 7 places occasion

Disponible à partir de 2000 euros

C’est l’équivalent de C4 Picasso chez les Britanniques. On en voit beaucoup sur les routes anglaises et ils sont populaires depuis que la première génération est arrivée en 1999.

Les sièges de la troisième rangée à l’arrière se rabattent complètement à plat sur le plancher, ce qui vous donne un coffre de très bonne taille, assez facile à utiliser pour un déménagement ou deux poussettes.

Source : largus.fr

Ford Grand C-MAX 7 places occasion

Disponible à partir de 3500 euros

Grand frère du Ford C-MAX, le Grand C-MAX a été conçu pour l’Europe avec certaines des caractéristiques les plus populaires du style monospace américain. Les Ford sont américains, après tout. Ces caractéristiques comprennent des portes latérales coulissantes pour un accès beaucoup plus facile aux sièges arrière et d’autres options pour conquérir le marché européen. Le ford C-MAX a était commercialisé avec une gamme variée de motorisations essence et diesel, ainsi que des boites à vitesse à la fois manuelles et automatiques.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Quelle Marque
Logo
Shopping cart