Honor lance un aspirateur anti bactérien sans fils

Lors de l’événement de lancement des produits Honor Smart Life, la marque chinoise Honor (filiale de Huawei) à également annoncé un certain nombre de produits écologiques dans le cadre de sa série Pro-selection. L’aspirateur Clea Antibacterial Wireless Vacuum Cleaner est l’un des produits qui a particulièrement sollicité notre intention.  

Après les montres intelligentes, les ordinateurs portables et les smartphones, un aspirateur sans fil fait maintenant son apparition dans la gamme des produits Honor.

Comme son nom l’indique, il stérilise également la surface après avoir nettoyé la poussière. La stérilisation de l’aspirateur peut atteindre jusqu’au 99,99 % selon Honor.

Cet aspirateur sans fil est équipé d’un système pour la séparation des poussières et d’un moteur de 350W à 100 000 tr/min avec une puissance d’aspiration de 125W, ce qui permet à l’aspirateur d’atteindre une dépression de 24KPa, il est donc théoriquement capable d’enlever de minuscules poussières d’une façon presque intégrale.

Cette puissance d’aspiration de 24KPa est sur papier équivalente à celle du Dyson V11. D’où une forte valeur pour un modèle beaucoup moins cher.

L’appareil peut également être utilisé comme une petite machine à laver. La combinaison des composants de la balayeuse humide à aspiration magnétique permet d’obtenir l’effet de nettoyeur vapeur.

En termes d’endurance, la batterie de 63 Wh dont est équipé le vaisseau d’Honor CLEA, combinée à une haute efficacité énergétique et à une technologie avancée de gestion de la batterie BMS, permettent à l’appareil d’atteindre 65 minutes d’endurance en mode standard selon Honor.

QUELLE MARQUE
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Quelle Marque
Logo