Promo > Dacia Volkswagen iPhone XR

Huawei P8 lite 2017 et P9 Lite: Mise à jour Android 8 Oreo Enfin disponible

On avait presque perdu l’espoir que Huawei déploie les mises à jour vers EMUI 8 et Android 8 pour les anciens téléphones comme le P8 lite 2017, et le P9 lite, les deux mises en vente en 2016. Désormais les deux Flagship de Huawei vont enfin recevoir la mise à jour pour le nouveau (ancien) système Android, couplé avec l’interface utilisateur propre de Huawei, EMUI 8.

Il faut un peu plus de 5 Go en totale de données pour compléter la mise à jour vers Oreo, une première mise à jour de 2Go qui ne modifiera pas grand-chose dans votre smartphone mais nécessaire pour recevoir la deuxième mise à jour d’un peu plus de 2.3 Go, une fois faite, vous aurez bel et bien le très attendu Android 8, ensuite une troisième mise à jour qui installe principalement les correctifs google Android.

Il faut prévoir aussi la mise à jour de la plupart de vos applications déjà installées via le Play Store pour qu’elles soient compatibles avec la nouvelle version d’Android.

Pour avoir cette mise à jour, c’est simple, si vous n’avez pas encore reçu une notification vous demandant de la télécharger et de l’installer, il suffit simplement de faire la vérification manuelle via paramètres > Mise à jour.

 

Nous aimerions connaître votre point de vue

      Laisser un commentaire

      Quelle Marque : Meilleur Choix au Meilleur Rapport Qualité / Prix
      Logo
      Réinitialiser le mot de passe