Salon automobile de Détroit

La prochaine édition de NAIAS ou The North American International Auto Show, le plus grand salon automobile d’Amérique du Nord, se tiendra du 11 au 24 janvier 2016 au Cobo Center, Détroit, dans le district de Michigan aux Etats-Unis.

Le programme du salon de l’auto Détroit 2016

C’est un très grand évènement de l’industrie automobile, attendu par des milliers d’amateurs et de professionnels du secteur auto et qui sera couvert par plus de 5000 médias dans le monde entier. Des sorties de nouvelles voitures, des présentations de produits automobiles de la future génération ; avec des designs et des options futuristes, de très grands Shows et des diners luxueux seront au Rendez-vous pour cette 26è édition du salon international de l’automobile Détroit 2016.

C’est le grand diner luxueux The Gallery qui ouvrira le salon le 09 janvier au siège de MGM Grand Détroit. Les journées de la presse, ce sera les 11 et 12 janvier. Puis les 13 et 14 janvier  seront les journées consacrées aux professionnels de l’industrie auto. Le salon auto 2016 de Détroit sera ouvert au public du 16 au 24 janvier 2016.

Les grandes marques automobiles présentes pour 2016

C’est une grande opportunité de baigner dans le monde du concept futur de l’automobile, avec des idées d’innovation et de technologie. Il y aura des offres pour tout le monde avec les nouveaux modèles, les voitures électriques et les voitures hybrides. Les grands constructeurs auto mondiaux seront présents, bien sûr, avec par exemple Ford qui va présenter le Mondeo restylé,  Audi qui va présenter son modèle de Q6 H-Tron ; une voiture hydrogène à la fois écologique et confortable. Quant à BMW, ils auront deux modèles pour 2016 la M2 une citadine coupé, et X4 m40i même moteur mais en SUV. Puis Genesis ambitionnera pour son style G90.

Vous pouvez dorénavant préparer votre voyage à Détroit et trouver les tickets d’entrée au salon automobile de Détroit 2016, qui se tiendra du 11 au 24 Janvier 2016  pour assister au NAIAS.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      *